ailleurs-vannes

Les festivals de Vannes à ne pas rater

Chaque année, la Bretagne organise beaucoup de concerts avec la participation de plusieurs groupes de la région ainsi que des artistes de renoms. Les festivals deviennent de plus en plus connus et célèbres et cela attire beaucoup de monde. La région devient un endroit de destinations pour les vacanciers. Quel que soit le genre de musique que vous aimez ou appréciez, vous êtes les bienvenues pour vivre des détentes au rythme des musiques du festival. Quels sont les festivals de Vannes à ne pas rater ?

Festival de Photo de la Gacilly

Le village de la Gacilly organise chaque année un festival. Le festival de Photo de la Gacilly s’est déroulé du 1er juin au 30 septembre 2019. Le village devient la capitale et le centre  de la photographie. C’est là qu’on organise le plus grand et le plus célèbre du festival de la photographie en dehors de la salle et en plein air. L’entrée est gratuite. Tout est au rythme de la musique douce avec les photographies. Tout le monde participe et constate que les rues, les murs des habitations et les jardins sont bien décorés et deviennent des endroits pour l’exposition. Des découvertes culturelles et artistiques sont là si vous avez un programme de de détente avec la famille ou ami. D’habitude, les thèmes sont basés sur la relation entre l’homme et l’environnement.

Le festival de la Fête du Bruit à St Nolff

Cette année, il s’est déroulé les 06 et 07 juillet 2019. Le festival de la Fête du Bruit est une fête et une ambiance où se déroule l’ouverture de bal de l’été pendant le premier jour du week-end. Le festival attire beaucoup de monde et il y a beaucoup de festivaliers. Le festival se déroule de la Morbihan, pas loin de Vannes. Les célèbres Indochine, the Offspring ont déjà participé au festival de la Fête du Bruit. Ce festival rassemble beaucoup d’artistes et de célébrités de toutes les régions.

Le Paka Festival à la Trinité-sur-Mer

Le Paka Festival  est une fête familiale et musicale. Cette fête et non seulement destinée pour la famille mais également pour la musique. Le festival propose et consiste à des animations diverses, des spectacles pour les enfants tel que les clowns et la magie. Toujours au rythme de la musique en concert live. Le festival est avant tout réservé à la famille. Le festival Vannes est connu pour sa réputation de bonne organisation.

Quitter la version mobile